Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum
Sanctuaire d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Adlen83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum -> Sanctuaire de Rhô -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adlen83

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

*** Salut, je me présente Adlen83 je suis le cousin de Dilou83, Malek83 et Karim83 et le grand frère de Ilies 83 .... Oui sa fait beaucoup de 83 MDR !

J'ai déplacer mes deux villes près de chez vous pour jouer avec mes cousins et par la même occasion rejoindre les ATL Et dégommer un peu du ROD

J'espere que ma candidature sera retenue *o* Cordialement Adlen83 ***

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:12    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Les gars vous êtes assez nombreux sur le meme serveur pour creer l'alliance 83 ! Bienvenue a toi Adlen83, ta candidature va être étudiée Smile

Et sinon tu est plutôt farmer ou raideur ?

Adlen83

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:18    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Je suis plus Raideur ! 

pierosince84
Atlante

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 18:34    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Bonjour Adlen83,

Si ta candidature est accepté, ce que je te souhaite, il faudra respecter tous nos traités de paix en cours! Wink
Tu es au courant?
Je ne souhaiterais pas que nous nous faisions des ennemis dans tout Rho, nous avons déjà assez des ROD... Cool

Adlen83

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:33    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Mes cousins m'ont tenu au courant sa marche !

pierosince84
Atlante

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:31    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Dans ce cas, je n'ai rien contre ta candidature!
Un vote pour Okay

Boington
Atlante

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 23:15    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Salut Adlen83,
Je suis profondément humaniste et ne voudrait pour rien au monde être à l'origine de la séparation d'une famille Mr. Green
Je ne suis donc pas contre ta venue dans l'alliance.

Et par curiosité, vous êtes encore nombreux (du style, 83) ?

Ceredwyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 23:52    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Je suis d'accord, mais à condition qu'on ne change pas le nom de l'alliance en ATL83  Mr. Green

• Prince des Atlantes •
• Administrateur •

« La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité ; y compris celle-ci. »

Adlen83

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

On prevoit toujours pas de coups d'etat mais bon vu le nombre de 83 faudrais nous appeller le "Lobby 83 ATL" XD

Ceredwyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:19    Sujet du message: [Candidature] Adlen83 Répondre en citant

Allez hop, candidature validée, sujet fermé, maintenant viens donc nous parler de toi dans le Temple de Poséidon  Okay

• Prince des Atlantes •
• Administrateur •

« La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité ; y compris celle-ci. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: [Candidature] Adlen83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum -> Sanctuaire de Rhô -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange