Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum
Sanctuaire d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cruor.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum -> Sanctuaire de Rhô -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruor
Atlante

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:33    Sujet du message: Candidature cruor. Répondre en citant

Bonjour, Je suis un ami IRL a Sage qui et dans l'alliance. J'ai quelque expérience dans ce jeu sur le serveur alpha comme sage, on a toujours jouer ensemble. J'ai envie de vous rejoindre pour aussi démonte les ROD car je ne supporte pas les gens qui font que que piller je suis plutôt commerce moi. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo57
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:44    Sujet du message: Candidature cruor. Répondre en citant

je tes accepter ;-)

Atlante

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:56    Sujet du message: Candidature cruor. Répondre en citant

Ouaip mais pour la forme je l'ai poster quand meme^^

geo57
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 21:57    Sujet du message: Candidature cruor. Répondre en citant

oui mais ses OBLIGATOIRE tout passe par le fofo

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:58    Sujet du message: Candidature cruor. Répondre en citant

Exact ! Bienvenue Cruor, je t'invite à venir te présenter à nous de façon détaillée, dans le Temple de Poséidon !  Wink

• Prince des Atlantes •
• Administrateur •

« La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité ; y compris celle-ci. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Candidature cruor.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum -> Sanctuaire de Rhô -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange