Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum
Sanctuaire d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum -> Sanctuaire de Rhô -> Bureau des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vapier

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:47    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir je suis le frere a Cruor et le pote IRL a Sage je voudrait moi aussi vous rejoindre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:58    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Si tu nous en disait un peu plus sur toi : Style de jeu, expériences sur ikariam, nombre de points, coordonnes, assiduité sur le jeu,  ce que tu pense des chocobons, que sais-je..bref, libre a toi de developper et nous en dire plus sur ton profil de joueur Smile

Vapier

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:50    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okais je fairait ca dans la présentation 

Vapier

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon Voila je m’appelle Christopher J'ai 10 Ans je joue a ikariam depuis un ans sur d'autre serveur comme ALPHA, J'ai toujours était sont alliance a cause des faute d'orthographe et tout, Je suis le frère a cruor. Je connait aussi Sage. En autre temps Je fait skate avec Cruor (mon frère) Et je joue aussi a BF3 et a call of duty 6,7 Et aussi Skate 3

(ps: C'est cruor qui a ecrit le message mais a était dit par Vapier Je sait pas trop ecrire 

Cruor
Atlante

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 15:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vapier et mon frère c'est moi qui le forme je suis toujours a coter de lui quand il joue et puits  avec sage il peut en parler IRL Car il se connaisse aussi après c'est comme vous voulait mais pour lui se serait le mieux car il verrait autre chose que de jouer tout seul sa pourrait aussi l'aider dans de nouvelle aventure lui qui aime bien tout se qui est bataille ça l'aiderait sérieusement . Apres voila c'est a vous de voir mais un membre en plus ça serait pas de refus car il se démerde bien en guerre 

Boington
Atlante

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour Vapier,

Je suis d'un naturel curieux. Tu dis jouer sur Alpha et d'autres serveurs, puis-je savoir lesquels et sous quel pseudo.

Et toujours par curiosité, combien de temps passes-tu en moyenne sur le jeu (je ne parle pas du nombre de fois où tu te connectes par jour mais d'un nombre de minutes ou d'heures ?)

Vapier

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai dit que je jouer (avant avec Cruor sur ALPHA ) la j'ai plus rien on changer de serveur, Sinon par jour je doit me connecter environ 20min a inter val régulier 2,3h Sauf la nuit bien sur grand max 24h

geo57
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:29    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ma par sa candidature pourrai être accepter Okay

Atlante

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:31    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis  pour aussi car je sais que Cruor le guide a chaque fois et que si cruor ne sait plus trop quoi faire il m'appelle^^ 

Boington
Atlante

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:09    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et on peut compter sur toi comme guide, Sage ?   Mr. Green

Cruor
Atlante

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 01:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est moi qui guide Vapier dans le jeu et sage me guide dans tout ce qui est administratif comme le forum..

Sage
Atlante

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:50    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En gros on s'en sort pas mal a 2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire d'Atlantis Index du Forum -> Sanctuaire de Rhô -> Bureau des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange